Points à relier
Numéro 1 (1 à 25)
Numéro 2 (1 à 24)
Numéro 3 (1 à 61)

Numéro 4 (1 à 77)
Numéro 5 (1 à 99)
Numéro 6 (1 à 74)
Numéro 7 (1 à 72)
Numéro 8 (1 à 100)

Numéro 9 (1 à 99)
Numéro 10 (1 à 96)

 

Numéro 5 (GS CP

Il faut reconstituer la suite des nombres de 1 à 99 pour découvrir le nom du personnage caché.
ATTENTION, il faut mémoriser le dernier nombre cliqué car il s'efface aussitôt s'il est bon...
Lorsqu'on clique sur l'aide, la bande numérique est visible, mais les aides sont comptabilisées.
Le chrono démarre au premier clic dans le jeu et s'arrête à la fin du jeu.

 

CLIQUER

 


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